Programme LP… La liberté de travailler pour qui Dieu m’a destiné

Programme LP pour les femmes qui veulent entreprendre avec Dieu

Programme LP… La liberté de travailler pour qui Dieu m’a destiné

Es-tu chrétienne ? Es-tu prête à honorer les rêves qui bouillonnent en toi ? Souvent Dieu dépose ses pensées dans ton cœur, et tu peux penser qu’elles  viennent de toi et pourtant non, tu es la personne que Dieu a choisi pour que cette pensée se matérialise. Souvent cette pensée est récurrente, et ne te quitte pas, alors tu devrais prendre le temps de l’écouter et surtout de la noter. Parfois, pour que ce projet voie le jour, tu as besoin de créer ton entreprise afin de toucher une communauté de personnes qui a un besoin spécifique. Avant de me lancer, j’avais tellement d’idées qui bouillonnaient en moi ! Mais par où commencer pour les réaliser ? J’avais réellement besoin d’aide et surtout d’organisation.

En 2016, j’ai découvert le programme LP de Leslie Passerino et je partage avec toi aujourd’hui pourquoi ce programme et pas un autre et les bénéfices que j’en tire plus d’un an et quelques semaines après.

 

1/ Soi à l’écoute de ton coeur

1/ As-tu déjà acheté un programme et puis finalement réalisé que ton besoin n’était pas comblé ? Moi ça m’est déjà arrivé et c’est frustrant. L’une des premières étapes c’est de trouver le programme qui te correspond. Après avoir effectué des recherches sur le net, le programme de deux coachs a retenu mon attention, maintenant il fallait faire un choix. J’ai décidé de prendre contact avec elles et j’ai demandé à Dieu de me montrer quelle était la coach qui pourrait m’aider à m’organiser, me structurer pour monter mon projet (Dieu connaissait mon problème de manque d’organisation, il a eu compassion pour moi). Comme j’étais face une décision à prendre et qu’il ne fallait pas que je me loupe, j’ai pris contact avec les deux car il fallait que j’aie une conviction intérieure. Lors de mon échange téléphonique avec la première coach, je n’ai pas ressenti cette conviction. Quelque temps après, j’échange avec Leslie Passerino sur son programme LP et là je ressens la paix en moi, je comprends que c’est la réponse de Dieu et je valide de suite. Le lendemain matin à mon réveil Dieu m’a dit : « Aujourd’hui, j’enfante ta destinée prophétique ». Oui, j’ai compris qu’être connectée à la bonne personne est une des choses les plus importantes car la connaissance qu’elle va nous  apporter aura un impact dans la construction de notre entreprise, Dieu sait que tu en as besoin pour avancer sereinement.

 

2/La liberté d’avoir une entreprise à ton image

La liberté est une richesse qui ne peut s’acheter. Et là je parle de cette liberté de travailler avec ma cliente idéale, celle qui traverse des difficultés par lesquelles je suis passée, pour ma part ça a été le manque d’estime de soi et le rejet. Je ne parle pas d’une couleur de peau mais d’un profil de femme qui ont besoin d’avoir  ou de reprendre confiance en leur image. C’est aussi naturellement celle que je porte dans mon cœur et que je présente à Dieu dans la prière parce que l’atteinte de ses objectifs est devenue ma motivation. Celle à qui j’apporte une plus-value et c’est aussi avec elle et pour elle que j’aime travailler. Elle me permet d’expérimenter la parole de Dieu qui dit ( Proverbes 12v 27) : « Le précieux trésor d’un homme c’est son activité . » Et c’est là que je me dis que Dieu me connait parfaitement, il savait que pour préserver ma paix il fallait que je travaille avec les personnes qui me correspondent et non que je subisse une clientèle pour laquelle je n’ai aucun intérêt. Y’a pas photo avec moi en tant que salariée où à la fin de la journée, je n’ai qu’une envie c’est de rentrer chez moi le plus vite possible tant certains clients m’ont ……..

À l’inverse, travailler avec sa cliente idéale est une véritable  bénédiction. Ça m’a permis de commencer à penser à elle, à ses besoins, à ses centres d’intérêt, et aux difficultés qu’elle traverse, du coup j’investis mes dons et talents en elle afin de l’aider à construire sa signature visuelle et reprendre confiance en son image.

 

3/Tu découvres et développes tes richesses intérieures

Tu investis en elle ton temps, ta connaissance, tes compétences etc. Mais sache qu’en retour elle est une grande bénédiction pour toi. Te souviens-tu quand Dieu t’a parlé pour te révéler ta destinée ? Eh bah cette personne que tu apprends à servir fait sortir de toi ton potentiel, à son contact, tu as envie de faire un kilomètre en plus. Tu exerces ton talent puis tu en découvres un autre et encore un autre. Dieu multiplie et il ne s’arrête pas là. Il travaille en même temps le caractère pour que tu grandisses dans l’amour. Eh oui, il travaille la patience, l’humilité, la compassion …

 

Tu as une forme unique et tu portes en toi la solution pour une communauté de personnes spécifiques pour lesquelles tu as été taillé sur mesure.Vouloir travailler avec tout le monde peut te conduire sur le chemin de la frustration et à l’épuisement. C’est pourquoi, j’ai écrit cet article pour t’aider à te lancer, à faire le choix du bon programme. Si tu veux entreprendre avec Dieu, apprendre à connaître ta ou tes clientes idéales, besoin de t’organiser et d’avoir une stratégie marketing ciblée : je te recommande  le programme LP, fais vite ! Tu as jusqu’au 12 février 2012 pour t’inscrire.Et puis si tu as des questions , je t’invite à contacter directement ,Leslie Passerino,  après tout qui mieux qu’elle peut te renseigner sur son programme.

Avec amour, je te souhaite d’honorer les rêves qui bouillonnent en toi.

Photo par Nadège Garnier du Studio au Fond du jardin